Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ouverture manuelle

Bonjour je n' ai plus de batterie et je souhaite ouvrir manuellement la porte

Consulter les 5 réponses à la question ouverture manuelle

  • je ne peux que dire ce qui a été dit plus haut,sur la carte il y a une clé dont le bout est noir,sur l'espace il y a un capuchon a côté de la poignée, qu'il faut soulever a l'aide de cette dite clé sous le cache en bas figure une encoche et il faut faire levier pour l'enlever et ainsi apparait la serrure,donc l'ouverture se fait tout naturellement cordialement jean-michel
  • Bonjour, page 1.4 du manuel disponible dans l'onglet NOTICE ci-dessus Cordialement
  • ta cle mecanique dans les cartes de demarage, retirer le petit coin de la poigné (sur espace bien sure) pour voir l'emplacement de la cle meca, et hop!
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu le cas, mais il semblerait que si nous avons la même espace: Espace IV - 2.0/ DCI 150, d'après la notice d'utilisation, on utilise la clé de secours intégrée à la carte RENAULT, c'est bien indiqué comment faire la manip. Bref on s'en sert comme d'une comme d'une clef ordinaire.
  • Bonjour Sur la carte en haut à droite il y a une petite clef qu'il faut introduire dans la serrure de la porte conducteur il suffit simplement d'enlever le capuchon au bout de la poignée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils