Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb de bielle coulée

Bonjour à tous, Après 5 boîtes de vitesses en 8 ans, un tableau de bord sans affichage et plus encore , me voilà avec une bielle de coulée (moteur DCI 2.2 et 180 000 kms). Mon espace IV privilège cotant environ 6000 € (de mémoire) et la réparation s'élevant à 6000€ pour un bas moteur ou 9000€ pour un échange standard j'ai dit NON pour cette réparation. Mon concessionnaire RENAULT me proposait 200€ de reprise (à peine le coût du plein de gasoil et des balais d'essuie glace que je venais de changer). Pensez-vous que mon véhicule puisse intéresser quelqu'un (prix à convenir) ?

Consulter les 5 réponses à la question Pb de bielle coulée

  • bonjour,j'ai vendu le mien pour 1500 euros dans l'état cordialement
  • Franchement, sans vouloir vous décevoir, je ne pense pas. Les 2.2 ont eu bien des problèmes. Pour ma part, j'ai une 2.0, DCI, 150 cv de 2011 et heureusement tous ces soucis ont disparus.
  • bonjour,je l'ai vendu à un particulier,ne brader surtout pas votre véhicule pour rien,j'ai vendu 2 sieges arrière suplémentaires pour 350eus sur le bon coin ensuite le véhicule dans l'état avec facture entretien soyez patient,les prix pour un espace en panne c'est environs 2000 euros véhicule pour des pièces trés recherchés n' écoutez que vous memes car beaucoup de vautours tout a un prix beaucoup vous dirons que ce sont des véhicules à problèmes mais ils vous le rachèterons pour rien le réparerons et le vendront avec une grosse marge les monospaces sont trés recherchés sachez que juste 4 pneus neufs valents bien 400 euros pour les moins chères si vous avez avez des factures mettez les en avant si vous avez d'autres questions n'hésitez pas bon courage
  • Bonjour et merci pour votre réponse, mais j'aimerai savoir si vous l'avez vendu à une casse ou un particulier mécano ? Cordialement.
  • Bonjour et merci pour votre réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils