Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PLAN DU BOITIER FUSIBLES ESPACE 4

Bonjour, Je suis à la recherche du plan du boitier fusibles pour espace 4. La photo fournie par RENAULT sous la plaque du porte fusibles ne comporte pas de numérotation de repérage. Recherche pour prise allume-cigares HS Un membre de la communauté possède-t-il ce plan? Merci Cordialement Ricky62

Consulter les 2 réponses à la question PLAN DU BOITIER FUSIBLES ESPACE 4

  • Bjr Ricky62, Après m'etre contorsionné pour repérer les fusibles dans le petit compartiment à gauche du tableau de bord (sous la mini boite à gant de gauche)....dans un endroit pour ainsi dire inaccessible...le fusible allume-gigare est un 15 ampère de couleur bleu et c'est le 6ème en partant de vous sur la rangée de droite; il porte le N°20 ( pas facile à voir) ... mais je ne souhaite pas avoir à changer certains de ces fusibles...là il y a du sport !!! Cordialement
  • rebonjour pour moi la prise allume cigares ne fonction plus j ai vérifier le fusible il est bon attention pas pratique il faut des toutes petites mains j'ai remarque que la prise était oxydée j'ai fait une première tentative pour la démonter pas réussi je vais recommencer avec un peu moins de chaleur voila a plus alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils