DOM85180
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour cher "Collègue" puisque l'acquisition d'un ESPACE IV vous élève au rang ! Non plus sérieusement super voiture ... quand elle roule ! Hé oui, car dés fois y'a des petits problèmes ! J'ai acquis mon espace IV en 2004, il avait 10.000 Kms. Etat super, mais ... voiture de location !! Donc ne roulant que très peu, donc pas bon pour une voiture de ce genre là ! Moralité, j'en suis à mon 3° turbo, le véhicule à aujourd'hui 120.000 Kms tout rond.
Attention à la vanne EGR si vous roulez pépère comme moi, j'ai été obligé de la débrancher carrément puisqu'elle mettait le véhicule en sécurité régulièrement, ce qui veut dire perte complète de puissance, et çà c'est vraiment la merde !!
Pour les réparations éviter à tout prix la concession RENAULT du coin, c'est le coup de massue assuré ! Exemple : Alternateur changé récemment chez RENAULT = 870 euros !!
Chez un petit garagiste équipé de la valise électronique qui va bien, çà le fait aussi bien et avec de la main d’œuvre à quasiment moitié prix !!
Attention aussi au chargeur de CD à l'arrière qui peut se bloquer, et chez RENAULT ... il faut toujours le changer ! Coup = 500 euros environs !!
S'il se bloque, l'astuce consiste à tapoter dessus à plusieurs reprises, en général le CD bloqué revient à sa place, et le tour est joué !! Moralité 500 euros de gagner ! Chez RENAULT tout est bon pour se faire de fric sur le dos des clients, j'en sais quelque chose !!
Bon courage pour changer une ampoule de clignotant ou de phare, c'est pas évident, tout est blindé pour qu'on ne puisse pas y toucher nous même !
Sinon, une fois tout en règle, c'est du pur bonheur au niveau conduite !
Voilà, je reste à dispo. pour de plus amples renseignements !! A+