Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème d'ouverture des fenêtres portières avant.

Bonjour J'ai un problème d'ouverture des fenêtres avant de mon Espace IV. Elles ne s'ouvrent que partiellement à chaque impulsion sur le poussoir, a l'ouverture comme à la montée.. Quelqu'un a t'il une solution. Merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question Problème d'ouverture des fenêtres portières avant.

  • Bonsoir, Un grand merci à tous pour vos solutions (les mêmes). C'est sympa et en plus ça fonctionne. Encore mille mercis.
  • bjr moi j ai un autre probleme j ai monter la vitre coté passager et impossible de la redescendre j ai changer l ensemble electrique et toujours pareil la vitre monter et descendais bien sur l autre vehicule etant le meme que le mien quand j ai monter la vitre elle n as jamais voulu redescendre
  • Bonjour !! bizarrement j'ai eu le même problème que vous il y a une quinzaine de jours malgré que le véhicule couchait au garage , donc j'ai fait comme vous par impulsion , donc durant 2 jours je ni est plus toucher et comme par miracle cela c'est remis en place tout seul alors que je voulais aller voir le garagiste ..En avril de l'année passer j'ai du changer tout le système de la monté de la vitre coté conducteur et je vous dit c'est assez cher même très cher pour une seul portière cela coute environs 700 € mais une chance c'était sous garantie donc j'espère que sa va tenir et pour vous également !! bonne route
  • Est ce que tu enfonces bien le bouton. La première pression n'ouvre la fenêtre que le tdmps sue tu restes appuyé. Pour l'ouverture totale, tu doiw appuyer sur le bouton a fond, c'est à dire après le premier blocage. Je dis ceci penszng sue tu vient d'acquérir ton espace et que tu n'est pas habitué. Cdlt
  • Bonjour Oui c'est juste que le module a perdu les réglages de butée, certainement car la batterie doit être un peu juste. Pour refaire l'apprentissage, tu remontés la vitre jusqu'en haut et quand cela est fait, tu laisses la commande de la vitre qqs secondes en position haute. Ensuite tout devrait fonctionner correctement. A faire pour les 4 vitres
  • Bonsoir Il suffit de les descendre et ensuite les remonter puis maintenir l'interrupteur du lève vitre lorsque la vitre est fermée completement pendant 30 secondes en positions de fermeture (en le tenant lèvé) et cela va réinitialiser votre votre vitre; faire la même chosr pour la fenêtre passager Cordialement Franck MONTAGNE
  • Bonjour, Mettre le contact, puis descendre la vitre jusqu'en bas rester appuyer qq seconde, remonter jusqu en haut et rester appuyer qq seconde, redescendre en impulsion normalement c est bon.
  • Bonsoir Vous avez dû avoir une coupure de batterie Il faut réinitialiser : descendez la à fond, appuyez encore une fois une seconde vers le bas, puis remontez à fond et appuyez encore une seconde vers le haut. Ca devrait marcher.
  • Vous avez dû avoir une coupure électrique sur le véhicule, il faut réinitialiser les vitres, ouvrez-les complètement, puis fermez-les, elles re-fonctionneront. Cordialement
  • Bonsoir, il suffit de descendre (avec plusieurs appuis) la vitre jusqu'en bas et de laisser le bouton appuyé quelques secondes pour réinitialiser le système.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils