Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de courant espace 4 2.2 dci de 2004

bonjour, j`ai un probleme de courant espace 4 2.2 dci de 2004, Personne ne peut m'aider suite a mon probleme ci dessous? plus aucun courant sur mon espace, que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme de courant espace 4 2.2 dci de 2004

  • Merci, elle semble bien chargé, ensuite le courant passe avec le porte fusible rouge.c'est en arrivant a la boite a fusible ou le premier qui est la gestion electronique 20 a qui grille a chaque fois..
  • Bonjour. Pouvez vous nous dire ce que vous avez déjà vérifié ?
  • verifier déja si ta batterie et bien charger en suite verifie sur le cosse positive de ta batterie tu va verra il ya 2 fusibles 1 protection de demareure et le deuxieme protection de la boite porte fusible qui alimente toute la voiture
  • J ai vérifier toi les fusibles et aucun n est grillé.uniquement celui du plafond.j ai mis la batterie en charge.machinalement j ai appuyé sur le volant,klaxon et la vitre droite qui était ouverte c est fermé.. Le tableau de bord c est allumé. Puis eteind.et plus rien a nouveau.
  • Et bien, tu es bien pressé ! Tu as posté 2 messages a 15h, et tu relances à 19h ! La plupart des gens travaillent l'après midi ... Pour ton soucis, déjà, il ne faut JAMAIS remplacer un fusible par un autre plus puissant : si le fusible a grillé, c'est peut être a cause d'un court circuit. Si tu mets un fusible plus puissant, et que le court circuit est toujours présent, alors tu peut faire griller le faisceau électrique ou un calculateur ! La valeur des fusibles est calculée pour protéger ces éléments, ce n'est pas du hasard ! Donc si on met un fusible plus fort, c'est comme s'ils n'étaient plus protégés. Compte tenu de ce que tu décris, je pense que tu n'as plus le choix et qu'il va falloir faire un tour chez Renault, car il est probable que tu as du griller quelque chose d'important ....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils