Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme frein a main electrique

bjr a tous je vien ver vour car depuit quelque temp j'ai mon frein a mian qui ne senlever pas automatiquement a tous les coup et la depuit ce soir imposible de repartire j'ai etai obliger de tirer sur la manette de secour pour le desactiver donc meintenen je n'ai plus de frein a main si quelqun a deja eu se souci et connait la solution pour qui fonctionne de nouveau je lui en serai tres reconnaisent merci d'avance c'est un espace 4 de 2002 2l turbo esssence mes je ne pense pas que essence diesel face une diferance

Consulter les 5 réponses à la question probleme frein a main electrique

  • Pour ten ke nes pas de defaut abs
  • Mon mari dit que c le boitier abs qui foutrai la merde et il faudrai le changer bon courage
  • Oui je ces mes la il y a un souci autre car pa il ne c pas enlever du tous donc g duacsioner la manette de secour en pour la valise il faudre que je regade il y a un logo orangede forme triangulaire avec un p dedan et le jour du souci un voiyan rond rouge avec un pin d'exclamation et il clinoter
  • Il m'arrivait parfois que ce genre de problème se produisait.....mais je venais juste d'avoir la voiture...., alors j'etais un peu inquiet et je me suis aperçu qu'il suffisait juste au moment d'embrayer d'accélérer légèrement ce qui provoque la libération du frein à main...c'était marqué sur la doc; mais attention, vous pouvez peut-être avoir un problème électronique ....moi au début j'y ai cru aussi et puis je n'ai plus jamais eu ce problème .
  • Bonjour je pense que ton espace a trop d erreur don comme les camion qui ce met en securiter et qui ralentise leur puissance le seul moyen et de la passer a la valise , nous cetait que le voyent et on la passe a la valise et mon mari a vue quily avait plein dereur et si on les aurai pas enlever sa aurai fait la mm choses que toi la voiture ce mes en securiter vive l electronique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils