Sudoku54
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
bienvenue au club des infortunés propriétaires d'Espace IV 2.2dci !
Celui qui vous a vendu la voiture est malhonnête. Il suffit de parcourir internet quelques temps pour se rendre compte que tous les propriétaires de cette série, sans exception, ont subi et subissent encore les pire des déboires. Aucune voiture n'y échappe et chaque détenteur le sais pertinemment.
Moi j'ai acheté (neuf) la perle de cette catégorie. Moteur, boite, turbo, transmission, électricité...tout y est passé. Et jamais, jamais, Renault n'a voulu admettre qu'il avait accouché d'une erreur majeure, surtout pour son moteur 2.2 dci, totalement loupé et le trop expérimental environnement électrique. Je refuse de vendre ma voiture à un particulier car je sais que c'est une M.....
Pour ce qui vous intéresse, vous n'avez d'autre choix que de faire réparer votre court circuit chez Renault. Le bon côté des choses, c'est qu'ils sauront rapidement identifier la panne tant les tares de ce modèle sont maintenant bien connus.
Je ne veux pas vous effrayer mais vous aurez rapidement d'autres problèmes moteur (injecteurs à durée de vie très limitée, couvre culasse qui se fissure, turbo fragile s'il n'a pas été déjà changé par un générique, vanne EGR si elle n'a pas été déjà "shuntée"...etc.
Donc un seul conseil : vendez, vendez vite !
Cordialement