Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quantité huile moteur

Bonjour je recherche désespérément la quantité exacte d huile moteur avec filtre pour mon Espace 4 2dci année 2007 150cv sans fap. Je trouve sur certain manuel 5.9l puis 8.4l c est flou. Pouvez vous m aider.Merci

Consulter les 11 réponses à la question Quantité huile moteur

  • Bonjour Pour un 175 cv avec FAP et changement de filtre c'est 8l,4 litres et de l'huile 5W30 et non de la 5W40 à cause du FAP Salutations
  • Bonjour, Vidange avec filtre á huile sur mon espace 4 2.0 DCI, 7.5 litres d'huile 5W40. Tu roules un peu et faire l'appoint si nécessaire.
  • espace 2.0 dci 6,5 litres.
  • Espace 4 2.2 DCI 150 cv: 6,3 litres
  • Bonjour, 1- Espace 4 2.0 dci sans FAP = 6,2 litres sans changement de filtre, 6,6 litres avec changement 2- Espace 4 2.0 dci avec FAP = 7 litres sans changement de filtre, 7,4 avec changement de filtres (données RTA) Cdtl
  • Bonjour Vous remplissez 6 litres avec filtre Et Après roulez 2 où 3 jours et faites l appoint si sa manque Bonne journée
  • Bonsoir 6 litres Bonne nuit
  • Bonjour, Mon espace 2 dci 150cv de 2012 avec FAP nécessite pour la vidange (avec changement du filtre) 8,2l. A votre disposition si nécessaire. Cordialement JPF
  • Bonjour, Ayant réalisé le mois dernier la vidange de mon 2l Dci 150Ch de 2010 sans Fap, j'ai utilisé environ 7L /7,5L en 5W40 avec le filtre à huile.Mais je ne remplis jamais au max, toujours un peu plus du milieu car certain moteur ne supporte pas la surpression d'huile. En espérant que celà ait pu vous servir Bonne continuation
  • Bonsoir Moi mon mécano met toujours 6litres avec filtre Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils