Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement vibrequin soit meme

Bonsoir qui a deja fait cette opération ?

Consulter les 6 réponses à la question remplacement vibrequin soit meme

  • Desolee, jamais fait ça
  • BONJOUR, comme mes petits camarades, je ne l'ai jamais fait, et vous conseille d'être de la partie pour vous lancer la dedans ! C'est du lourd au niveau boulot, et ça demande beaucoup de temps. bon courage si vous persistez !
  • bonjour a tous , merci pour vos encoragement, j en suis envrion a mon 15e espace (du 1 en turbo Diesel au 4 en 2.2dci) j en ai possédé de toute sorte en diesel, je suis de la partie (mécanicien de formation) et j'ai de bon contact chez renault poids poids lourd ou le 2.2 dci est connu pour sa ROBUSTESSE sur les master 120cv équipé d'un moteur g9t aussi, qui fonctionne très bien sans souci et pouvant aller jusqu'a 300 000kms sans souci.Le remplacement de vilbrequin ou turbo ou vanne egr sont des opérations presque inconnu sur master. D'ailleurs ce sont des coussinets de bielle et vilbrequin de master que je monte sur ce moteur d'espace pour avoir une fiabilité assurée.j'ai commencé a démonter la mécanique samedi 09/02, j en ai pour 1 a 2 mois sur ce véhicule en y intervenant que les samedi.
  • Vous avez raison Kevton38, l'opération est un casse tête sans commune mesure...et de plus il est indispensable d'être de la partie...c'est un énorme boulot !!! Bref, tout nos encouragement à landerneau1