Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revision indiquée sur affichage digital espace 1.9 DCI 2005 ?

Bonjour Je possède un Gd Espace 4 de 2005 (1.9 DCI 117 CV), actuellement au garage en panne..... Quelqu'un peut-il m'indiquer si l'affichage digital sur ce modele indique ET le kilometrage ET le temps restant avant la prochaine révision (je me rappelle que le kilometrage restant est bien indiqué mais je n'ai pas en souvenir si le nombre de mois l'est aussi) Merci d'avance de vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Revision indiquée sur affichage digital espace 1.9 DCI 2005 ?

  • pour un espace4,c'est tous les 15000km pour la vidange
  • salut;j'ai un modèle de 2004,et me marque combien de km il me reste à faire avant de faire la vidange.
  • bonjour sur mon modèle de 2008 le kilométrage restant est affiché et 3 mois avant la date ( 1 an après la révision) l'indicateur affiche prévoir révision
  • Merci à tout le monde pour sa contribution. Effectivement le mien ne semblait indiquer que le kilométrage et non pas le délai avant la prochaine révision. Ce qui laisse comprendre qu'il n'y a pas de délai minimum à respecter entre 2 révisions.
  • bonjour, j ai un modele 2005 et il ne m 'indique que le kilométrage avant la prochaine révision

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils