Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

  • merci a tous , j ai trouvé un petit garage sur bordeaux qui bosse avec cotrolia je lui laisse l ecran démonté ( ça m a pris 10min ! contre 3 heures de main d oeuvre demandé chez renault !! ) cotrolia prend 190 euros garantie 2 ans et le garage prend 20 euros pour l envoi et la récup ! bref contre le 1000 balles chez renault ( et meme pas neuf l ecran ! merci renault ! 1ere et dernière ! )
  • Bonjour, j ai eu le problème, ça m'a coûté 300€ chez le petit concessionnaire Renault de mon village dépose; repose + envoie chez un réparateur avec une garantie de 3 ans sur le compteur
  • merci beaucoup du renseignement car apres , la direction assistée , le compresseur de clim ayant entrainé la casse de la courroie , la ligne d echappement , la boite de vitesse , le moteur des essuies glaces , 2 fois les amortisseurs , la signal e marche arriere , 2 cartes de démarage , cardans , bocal de liquide de refroidissement fendu , alternateur en panne a 90000 km en plaine montagne ! j en passe ... tres bonne voiture !
  • Bonjour Phil3385, Sur mon ancien espace, j'ai eu le meme problème. Il s'agit d'un problème de soudure sur la carte electronique du compteur. CHez Renault, il faut changer le compteur soit un total d'environ 1000 €. A l'épqoue, j'ai trouvé une société qui répare les compteurs. De mémoire, j'ai du en avoir pour 150 € hors frais de port. Regardes sur le net, il y a SOS compteur. A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils