Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

VANNE EGR ESPACE IV 3L DCI

Bonjour, je reviens vers vous sur le fameux probleme de vanne EGR . J'avais ce probleme de temps en temps,le véhicule ce met à brouter et quand vous accéléré c'est comme si un char attaché derrière vous! vous empêchait d'avancer. J'ai la chance d'habiter à la frontière Allemande et comme vous le savez déjà!!? certaines portions d'autoroutes sont à vitesse illimitée !!et oui vive la Mannschaft , j'ai alors laissé le V6 180ch s’exprimer comme un cheval de course! depuis plus rien plus aucun soucis ! je touche du bois mais j'ai l'impression que ce problème viens du moteur qui s'encrasse facilement je suis pas mécano mais c'est toujours bon à savoir ! je vous dé-conseil de tenter ça chez nous !! c'est le retrait de permis sur le champ.

Consulter les 3 réponses à la question VANNE EGR ESPACE IV 3L DCI

  • Bonjour oui effectivement j'ai mis un produit dans le réservoir pour nettoyer les injecteurs
  • oui g cunnue se problemme sur des marque differante et g u plusieur explication se souci et du souvent au faite que la personne fait tres peut d'autoroute ou de vois rapide se qui encrasse les fitre a particule essentiellement pour ce qui on son muni et le fait de rouler sur voix rapide a plus de 3500 tour minute pendant plus de 15 min permer un regeneration du filtre ou se qui on son muni de renplire le resevoir de produit regenerant et pour se qui non pas de filtre a particule un mecano ma dit de metre du produit a netoyer les injecteur dans le reservoir et que des fois si c pas trop encrasser sa pouver resoudre le probleme on peut le faire jusqua deux fois de suite si la premier fois na fait qun leger changement en resume si on possede un fap ne pas rouler comme des encettre et si on en possede pas favoriser le gazoile de bonne calite et un entretien un peut plus raprocher
  • Bonsoir, j'ai ce problème aussi, elle n'avance pas, elle meurt montant les côtes et le pire c'est la fumée noire qu'elle dégage, c'est honteux!! Quelqu’un connait cette panne? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils