JFPL12452615
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai déjà rencontré ce problème ; c'était la batterie qui était défaillante.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai passer l'aspirateur et fait les poussière de mon espace 5 en laissant les portes. Ouvertes et grande surprise une fois fini plus moyen de démarrer plusieurs message s'inscrivent à l'écran panne Esc anti patinage activer sécurité enfant désactivé rapproché carte près du start et démarrer mais pas moyen de démarrer pourriez vous me dire ci cela proviens de la batterie ou pas merci à vous
J'ai déjà rencontré ce problème ; c'était la batterie qui était défaillante.
Bonjour, meme problème sur le parking de l'école de mes enfants.
mêmes voyants également et c'était effectivement la batterie.
Batterie déchargée. Faire une recharge batterie à l'aide d'un chargeur 12v adapté.
Bonjour,
Avez-vous changer les piles de la carte ?
Ensuite, il m'arrive souvent d'appuyer sur la sécurité enfant au niveau de la
portière conducteur…
En espérant vous avoir aider
Bonjour
c est votre batterie
Fermer les portes à clef, s'éloigner (hors détection clé) durant 15/20min pour remettre le système à 0.
Sinon il faut changer la batterie...
Bonjour
cela m'ai arrivé il y a quelques année. C'était en effet un problème de batterie faible. Les capteurs n'ayant plus assez de jus remontent des erreurs aléatoires.
Bonjour, oui il y a de grandes chances que se soit uniquement la batterie.
Cordialement,
@ROYE34243651 Merci j'ai déjà acheter une nouvelle batterie et mon voisin va me la changer merci de votre réponse
Bonjour,
Oui, un forte chance que cela provienne de la batterie. Un redémarrage avec des câble ou un booster devrait faire l'affaire.
Ceci vient sûrement de la batterie. J'ai déjà eu ce problème et si la batterie n'a plus assez d'intensité le système se met en défaut et sort tous les défauts imaginables
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation