Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consulter les 21 réponses à la question

• NON pas possible pour 8 personnes (dont 6 enfants). car, en effet cette voiture compte 7 places

au maximum avec très peu de places pour les bagages.

sinon voiture très confortable et agréable. .

• je vous rappelle que l'espace 5 est limité à 7 places.!!!

• Bonjour Clara ,

tout dépend l'age de tes enfants , les 2 places arrières sont très petites, et cela restent des sièges d'appoint .

• bonjour

Le confort de l espace est ce que j ai eu de mieux de mes voitures. Vous n allez pas le regretter

bonne journée. Apres lorsqu on rajoute le siege dans le coffre il faut se douter qu il est restreint pour les courses ou les vacances mais au top

• JE SUIS SATISFAIT MAIS A 6 VOUR N'AVEZ PLUS DE COFFRE !

• Bien que je sois satisfait de mon Espace, je ne le conseillerai pas à une famille de six enfants car il ne dispose que de 7 places.

• Tout est dit dans les 13 réponses précédentes !!!!Vous êtes 8... Pour + de 6 places choisissez plutôt un micro-bus 9 places bien équipé avec un grand espace bagages : confort et sécurité.Cela se conduit comme un véhicule....ce n'est pas un camion!!!!! Comparez le prix entre le dernier espace....et un microbus????

• désolé mais je n'ai plus cette voiture depuis le mois de septembre 2020, je ne peux pas vous dire

nous avons eu beaucoup de problèmes (beaucoup de retour au garage pendant les 4 ans) avec ce monospace donc pas trop satisfait

• véhicule très confortable mais trop petit pour une si grande famille. 3 places à l'arrière plus en option deux dans le coffre.

c'est une grosse berline avec un grand coffre. Pas du tout étudié pour une famille aussi grande que la vôtre.

• Oui très satisfait j'ai l'espace 5 Initiale Paris. Confort au top. Conduite agréable Beaucoup de place aussi bien devant que derrière .A recommander

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.