Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bugg du système multimédia

Bonjour, mon Espace VI a des bugs électroniques au niveau du système multimédia, est-ce courant ? il s'éteins et se rallume sans savoir pourquoi parfois en plein trajets, si l'un d'entre vous a deja eu ca j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour que le souci se stoppe ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Bugg du système multimédia

  • bonjour

    j'ai également une espace VI et j'ai les mêmes problèmes que vous avec le système multimedia

    renault passe par google en wifi et les couvertures wifi ne sont hélas pas équivalentes selon les zones

    -comme vous je vois ma liste téléphonique fonctionnée puis ne plus rien me proposer, la recherche de mon téléphone qui s'active régulièrement en route; et parfois comme vous un systeme multimedia qui s'éteint totalement avant de se rallumer qqs secondes après

    visiblement chez renault ; pas de possibilités de lutter contre ces zones wifi inégales de couverture et c'est le choix d'être passé par google qui dicte ce probleme

    ma voiture sera en révision dans les 10 jours et je vais reposer la question

    si j'ai une solution ; je vous en ferai profiter

    BC

  • Bonjour, c est pareil pour le mien , il s éteint sans cause apparente. Déjà vu par mon garagiste à plusieurs reprises...

  • Bonjour, essayer d'éteindre manuellement vraiment l' écran, attendre 5 mn puis le remettre en fonction, si sa persiste consulter la concession Renault, cordialement

  • Bonjour Ruben A2708,

    Notre Espace 6 de juin 2024 fonctionne très bien et ne connaît pas les problèmes que vous évoquez. C'est un véhicule confortable, doté d'un bel agrément de conduite ( hormis les phases de rétrogradage avec cette latence ), et étonnamment économique...

    Votre véhicule est encore sous garantie compte tenu de la date de commercialisation du modèle; vous devriez donc prendre contact avec votre distributeur RENAULT le plus rapidement possible.

    Bonne route.

    Cordialement.

    Olivier

  • Bonjour,

    Ca m'est arrivé deux fois en un an mais j'ai très souvent des mises à jours qui se font sur le système. Je viens de faire l'entretien et j'en ai parlé au concessionnaire pour qu'il vérifie si il y a un problème. il m'a dit que tout était normal.

  • Bonjour,


    Oui beaucoup de bugs électroniques du même genre, mais également problèmes de reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse, giratoires etc...

    Rétroviseurs qui ne s'adaptent pas au recul. Et dernièrement, indication "défaillance son extérieur" avec clé de maintenance qui s'allume par intermittence.

    Vive l'électronique !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.