Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boitier des fusibles

bonsoir , je ne trouve pas l'emplacement du boitier de fusible sur mon espace 2.2 td de 1999 ?? pas de trappes , sur la notice il est noté sur le tableau de bord en haut à gauche? mais je n'ai rien vu nulle part y compris à coté du moteur boité à gants etc, je précise parce que j'ai vu sur un autre post dans la boite à gant côté gauche, mais dans mon véhicule pas de boite à gants à gauche.... juste un très grand depuis le centre jusqu'à droite.. merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question boitier des fusibles

  • bonjour sur espace 3 la boite de fusibles "standards" est sous le tapis du passager et pour les autres (30A ventilateur ...) dans le compartiment moteur, juste devant la batterie contre la carrosserie. sur espace 2, de mémoire, la boite de fusibles standards est dans la boite à gants,dans un casier situé sur le "plafond" de la boite à gants tandis que les autres sont dans le compartiment moteur, à l'avant gauche
  • Bonjour; la boite à fusible se trouve sous le tapis de sol passager derriére le cache en plastique noir
  • Bonjour si ce un espace 3 le boîte à fusible ce trouve sous le tapie passage
  • Bonjour, Regardez sous les pieds de votre passager ! Blague à part, c'est sous le tapis coté passager sur la partie penchée du plancher. Bonne journée
  • bonsoir quand vous êtes assis devant le volant au centre vous avez le tableau de bord vitesse ect sur la gauche vous ouvrez la petite boite a gants et dedans vous avez une trappe et dessous il y a les fusibles pas très pratique si non sous le capot il y a d autres fusibles juste derrière la batterie enfermes dans un boitier accroche au support batterie mais différent ils sont très gros voila bonsoir allan1948
  • Bonsoir, peut-être sous le capot moteur côté conducteur dans un boitier plastique noir plaqué contre la carrosserie au dessus de la roue, à proximité du réservoir liquide de frein. @+
  • merci beaucoup de vos réponses j'ai trouvé, quelle idée de planquer sous les tapis..... encore merci post fermé bonne journée
  • merci à tous je vais chercher de nouveau.... !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils