JEAN21426545
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Parce que je suis à la retraite, j'ai demandé son avis à un jeune,
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Parce que je suis à la retraite, j'ai demandé son avis à un jeune,
Avant de répondre, il faudrait connaitre , au moins, le modèle exact, le type de moteur, l'année de mise en service . Sans connaitre ces éléments, préconiser une solution semble hasardeux.
non ce n'est pas grand chose , il existe des produits en vente libre dans tous les magasins rayons auto qui le permettent
renseignez-vous chez ce type de chaînes : max auto , point vert etc;;;
Bonjour , non se n'est pas grave du tout ,
Par contre des produits excite pour nettoyer le moteur ( décalaminer ) que l'on met dans le réservoir d'essence et ensuite on fait le plein d'essence par dessus .
Il en excite pour moteur a essence et pour moteur diesel .
On trouve ces produits chez AUTO-BAC ou NAUROTO demander a un vendeur qui sera vous conseiller .
Toute fois si c'est un problème de pollution que la voiture n'est pas passer au contrôle technique , il se pourrais qu'il faut changer le filtre a essence ou le filtre a gasoil pour un diesel .
Bonne journée .
Bonjour, j'ai un espace 3 de 370000 km, il faut juste un nettoyant injecteurs et puis monter dans les tours en 1er ou 2de pour enlever les fumées noirs avant de passer le CT. Bien cordialement
Bonjour
Je n'ai jamais entendu ce genre de conseil. Mon espace à plus e 300.000km et le moteur fonctionne parfaitement.
Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année
Marc Bremant
Bonjour. Le décalaminage du moteur (pour ce que j'en sais) est utile en cas de fumées noires. Je ne connais pas le pris d'un décalaminage chez un garagiste mais dans un premier temps, je rejoins la réponse de CZER54511325 peut-être devriez-vous essayer de mettre du produit nettoyant dans le réservoir. Désolé de ne pas vous donner de réponse plus précise. Bonne journée. Bien à vous
Bonjour,je ne sais pas, désolé de ne pourvoir t'aider .
bonjour ..si vous n 'avez pas de voyant moteur vous pouvez essayer de mettre un produit dans le carburant de type nettoyant injecteur ..bonne journée .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.