Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démarage espace 3 2.0

bonjour, a tous voila mon soucis je possède espace 3 2.0 hier je l'ai demarrer a 7h et 12h sans aucun soucis. J'ai voulu la reprendre a 16h, plus moyen de la démarrer, elle me fait comme si j'été en panne d'essence. Par contre si on la pousse,elle démarre, j'eteint le contact et la remet en route aussitot ca marche. Si je laisse poser meme 30mn, impossible de la redémarrer. Auriez vous une solution? merci

Consulter les 10 réponses à la question démarage espace 3 2.0

  • bobines?
  • ooops j'ai mal lu, votre voiture c'est essence et non gasoil. Ignorez ce que je viens de dire. :)
  • je donne ma langue au chat si en possant ca ne démarre pas (avec mon hypothèse de démarreur) je suis nouveau avec les moteurs diesel. Toutefois est ce que vous avez essayé la pompe à main pour voir si le gasoil arrive? Mercii
  • merci, pour vous reponses, on a essayé de le redémarrer en poussant, rien, nettoyer capteur pmh, toujours rien. Le calculateur a été demonté et a l'interieur ou se trouve le genre de pate il y a 4 fissures en forme de carré, pensez vous que c'est normal?
  • merci pour vos réponses plusieurs personne s'y sont mis lol. personnes n'a trouvé, la batterie à un an, selon eux le courant n'arrive pas et une personne l'a passé aux boitiers, ca indique aucune panne...d'apres eux un relais? qu'en pensez vous
  • Bonjour, si le moteur demarre à chaque fois quand il est froid et que ça ne démarre pas quand c'est chaud ce n'est pas un problème de batterie je crois. Soit c'est démarreur soit pompe.
  • Bonjour J ai le même soucis sur le miens et c etais le demarreur qui rendait l âme ??
  • si le moteur se lance sa peut peut etre venir du contacteur de prechauffage des bougies
  • merci, le démarreur a été changé il y a 3 mois, le moteur se lance mais ne demarre pas
  • bjr soit c ta batterie qui est foutu ou ton alternateur qui ne recharge plus ta batterie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils