Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demarrage

Bonjour, pourriez vous m'indiquer a quoi correspond ce probleme ? Pour demarrer la voiture, de temps en temps je dois ouvrir le capot moteur et pomper une petite poire 3 ou 4 fois pour que le vehicule demarre. Merci

Consulter les 10 réponses à la question demarrage

  • Bonjour. Pour connaître le prix, il faut connaître le modèle exact. Pour cela, allez sur le site OSCARO.COM ou YAKAROULER.COM ou autre vendeur de pièces auto pas chères trouvés à l'aide de GOOGLE.FR. Complétez le formulaire d'identification de votre voiture. Puis demander le prix de la pièce "pompe à carburant". Et vous aurez un prix. A cela il faudra ajouter le prix du montage, soit dans le réseau constructeur, soit un garagiste Lambda, soit chez un monteur du genre YAKAROULER. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.
  • Oui, nous parlons de la pompe à gazole de ton véhicule.
  • Bonsoir, Comme les autres utilisateurs, je pense que le problème vient du circuit de carburant, commencer par inspecter ou faire inspecter le circuit si il n 'y a pas de fuite, et ensuite la pompes a Gazoil. Bon courage dans vos recherches
  • Bonjour. Oui, les personnes précédentes ont mis le doigt sur le problème, je rajouterai qu'il y a peut être une petite prise d'air dans le circuit d'alimentation du carburant s'il s'agit d'un véhicule fonctionnant au gazole. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.
  • Oui, je pense aussi que c'est la pompe à carburant qui a du mal à amorcer. Peut-être que la voiture aurait besoin d'entretien, du genre échanger le filtre à carburant. C'est l'Espace qui est en photo ? Un Espace 1 ? Combien de kilomètres, et de quelle année est-il ?
  • je ne suis pas connaisseur mais a mon avis ca vient de la pompe qui commence a être defaillant et n'arrive plus a faire monter le gasoil quand c'est froid
  • La pompe a gazoil est une piece qui coute dans les combiens?
  • La pompe dont vous parlez, c est la pompe a gazoil ?
  • Tout a l heure ca a recommence alors que le moteur etait chaud.
  • c est un espace 4, 1,9l dci de mai 2004. La caisse a 194000km, et le moteur a ete change, il en a 140000km. Merci d avance pour vos reponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils