Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demarrage

Bonjour, pourriez vous m'indiquer a quoi correspond ce probleme ? Pour demarrer la voiture, de temps en temps je dois ouvrir le capot moteur et pomper une petite poire 3 ou 4 fois pour que le vehicule demarre. Merci

Consulter les 10 réponses à la question demarrage

• Bonjour. Pour connaître le prix, il faut connaître le modèle exact. Pour cela, allez sur le site OSCARO.COM ou YAKAROULER.COM ou autre vendeur de pièces auto pas chères trouvés à l'aide de GOOGLE.FR. Complétez le formulaire d'identification de votre voiture. Puis demander le prix de la pièce "pompe à carburant". Et vous aurez un prix. A cela il faudra ajouter le prix du montage, soit dans le réseau constructeur, soit un garagiste Lambda, soit chez un monteur du genre YAKAROULER. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.
  • Oui, nous parlons de la pompe à gazole de ton véhicule.
  • Bonsoir, Comme les autres utilisateurs, je pense que le problème vient du circuit de carburant, commencer par inspecter ou faire inspecter le circuit si il n 'y a pas de fuite, et ensuite la pompes a Gazoil. Bon courage dans vos recherches
  • Bonjour. Oui, les personnes précédentes ont mis le doigt sur le problème, je rajouterai qu'il y a peut être une petite prise d'air dans le circuit d'alimentation du carburant s'il s'agit d'un véhicule fonctionnant au gazole. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.
  • Oui, je pense aussi que c'est la pompe à carburant qui a du mal à amorcer. Peut-être que la voiture aurait besoin d'entretien, du genre échanger le filtre à carburant. C'est l'Espace qui est en photo ? Un Espace 1 ? Combien de kilomètres, et de quelle année est-il ?
  • je ne suis pas connaisseur mais a mon avis ca vient de la pompe qui commence a être defaillant et n'arrive plus a faire monter le gasoil quand c'est froid
  • La pompe a gazoil est une piece qui coute dans les combiens?
  • La pompe dont vous parlez, c est la pompe a gazoil ?
  • Tout a l heure ca a recommence alors que le moteur etait chaud.
  • c est un espace 4, 1,9l dci de mai 2004. La caisse a 194000km, et le moteur a ete change, il en a 140000km. Merci d avance pour vos reponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.