Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Echappement

Bonjour, pouvez vous me conseiller pour le demontage du catalyseur sur un renault espace III il me faur peutre le changer. Apparement inaccessible depuis le dessous du véhicule.

Consulter les 4 réponses à la question Echappement

  • bonsoir, sur le 2.2 dci , rien de plus facile....il se démonte par le dessous et très accessible. .je viens de dépose le mien pour un bruit de casserole... je l'ai ouvert en deux et je l'ai vidé.. ensuite , je l'ai ressoudé et maintenant , j'ai retrouvé mon espace comme au début.
  • si vous me communiquez votre adresse mail, je peux vous transmettre un document RTA concernant l'espace III 2.2 Dt. Cela pourra peut être vous aider. Le document "pèse" 22Mo, donc trop gros pour passer par les tuyaux normaux de l'internet. Je vous ferai envoyer un lien via Free (transfert de gros fichiers) et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur télécharger. Bonne réception. [Note de Sophie, support Apreslachat à frkmr : nous ne conseillons pas à nos membres d'afficher leurs adresses email sur le forum, pour les protéger du spam. Vous pouvez nous envoyer votre fichier en passant par free gros fichiers à contact@apreslachat.com. Nous le réduirons et le diffuserons à tout le groupe. Merci pour votre solidarité !]
  • Bonjour, Concerne Renault espace diesel 2.2l DCI annee 11/05/2001 merci
  • bonjour, j' ai besoin de plus de renseignements pour te répondre ..... essence ou diesel et la cylindrée. a bientôt Éric

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils