Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Echappement

Bonjour, pouvez vous me conseiller pour le demontage du catalyseur sur un renault espace III il me faur peutre le changer. Apparement inaccessible depuis le dessous du véhicule.

Consulter les 4 réponses à la question Echappement

• bonsoir, sur le 2.2 dci , rien de plus facile....il se démonte par le dessous et très accessible. .je viens de dépose le mien pour un bruit de casserole... je l'ai ouvert en deux et je l'ai vidé.. ensuite , je l'ai ressoudé et maintenant , j'ai retrouvé mon espace comme au début.
  • si vous me communiquez votre adresse mail, je peux vous transmettre un document RTA concernant l'espace III 2.2 Dt. Cela pourra peut être vous aider. Le document "pèse" 22Mo, donc trop gros pour passer par les tuyaux normaux de l'internet. Je vous ferai envoyer un lien via Free (transfert de gros fichiers) et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur télécharger. Bonne réception. [Note de Sophie, support Apreslachat à frkmr : nous ne conseillons pas à nos membres d'afficher leurs adresses email sur le forum, pour les protéger du spam. Vous pouvez nous envoyer votre fichier en passant par free gros fichiers à contact@apreslachat.com. Nous le réduirons et le diffuserons à tout le groupe. Merci pour votre solidarité !]
  • Bonjour, Concerne Renault espace diesel 2.2l DCI annee 11/05/2001 merci
  • bonjour, j' ai besoin de plus de renseignements pour te répondre ..... essence ou diesel et la cylindrée. a bientôt Éric

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils