bonjour. Je ne me rappelle plus où se situent les relais de puissance, toutefois vérifiez sous le capot moteur (dans l'Espace III, c'est sous le capot que ça se passe).
Pour le reste, expérience vécue avec l'Espace II, une nuit sur la route, mes phares ont commencé à faire des appels tous seuls (ils clignotaient). Heureusement, j'arrivait à la maison. Vérification générale le lendemain matin, pour découvrir qu'en fait c'était la cosse du fil (gros diamètre) qui amenait le 12 volts sur la carte électronique (sous le tableau de bord dans la boite à fusible) qui avait chauffé. Elle était toute noire, brulée et ne permettait plus le passage du courant. Démontage de la carte et soudure nécessaire du fil directement sur la carte.
Problème connu et répertorié, à l'époque, chez le constructeur.
Pas facile, l'intervention sous le tableau de bord, dans la boite à fusible, sans vous faire peur.
Tenez nous au courant, cela aidera la communauté.
Cordialement