Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture de portieres

Bonsoir je suis en panne de batterie,j'ai demonte la batterie et apres avoir ferme la porte conducfeur comment je dois faire pour fermer les porte arrires sans la batterie .modele de voiture espace 4 renault Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question fermeture de portieres

  • Bonjour, Il faut rebrancher la batterie pour fermer la malle arrière. Mais eesaie de voir dans le notice au cas ou il y a une autre solution. Pour les vitres qui finctionnne par a coups après avoir remonté la batterie, il faut juste remonter entièrement la vitre et ensuite maintenir pendant 3 secondes la manette de leve vitre et ca remarche normalement. Faire l'opération pour chaque vitre.
  • Bonsoir Tarhouni, Il y a peu être encore une sécurité enfant manuelle (un petit bouton au dessus ou en dessous de la fermeture de la portière) mais je pense que maintenant c'est un bouton électrique à l'avant sur la portière du conducteur. Sinon tu n'as pas de petit bouton pour fermer les portes arrières, il te faudra démonter les garnitures des portes pour pouvoir les fermer. Je pense donc comme mes collègues que remettre une batterie temporairement pour fermer serait le mieux.
  • bonjour tarhouni moi je te conseil de laisser toute les portes ouverte pour changer la batterie par securité car je ne sais pas si renault a mis un systeme de blocage pour cela et apres change ta batterie attention au prix et aussi note le code de ton autoradio car tu en auras besoin pour le reactiver et pour les vitres electrique elle vont fonctionner par a coups pendants plusieurs jours et apres cela redeviens normal

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils