Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

memoriser les stations de radio

bonjour a tous je viens de faire l acquisition d un espace III de 2002 2.2 l dci 130cv et je n arrive pas a mémoriser les stations de radio.. tout est intégré et autant vous dire que pour l instant je ne me suis pas lancée a écouter un cd.....si vous pouviez m expliquer car je suis les instructions de la notice mais çA PREND PAS AU SECOURS!!!!!!!. en tous cas merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question memoriser les stations de radio

  • bjr.en premier avez vous le code du poste?sans code il faut aller chez renault et en principe il vous reprogramme votre poste gratuitement.Il faudra essayer de récuperer ce code et le garder jusqu'a la prochaine intervention sur votre batterie.cdt
  • Bonjour, comme sous-entendu dans une réponse précédente, la mémorisation se fait à l'aide de la télécommande. Si vous l'avez perdue.... les problèmes commencent. Peut-être avec une télécommande universelle.
  • Bonjour, Il faut appuyer sur les touches 1 à 6 de la télécommande pendant au moins 3 seconde en étant sur la fréquence choisie. le numéro clignote sur l'écran puis se stabilise et c'est enregistré. Bonne écoute radio

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils