Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mon espace ne demarre plus

Bonjour que ce passe t-il avec mon vehicule. pouvez vous m'aider sur les points de controle a faire avant de la mettre au garage. merci

Consulter les 5 réponses à la question mon espace ne demarre plus

  • Bonjour, Quand vous mettez sous tension , c'est à dire , la clé dans le neiman, entendez vous la pompe carburant côté passager sous le châssis, se mettre marche.Essentiel. Sur le tableau de bord, est ce que le voyant ok s'allume ? Capot ouvert dans le moteur côté passager, approchez vous de la pompe haute pression et vous devez entendre la pression du carburant pendant 30seconde après mise sous contact. Ensuite , un problème récurant sur ces modèles, le capteur placé sous le moteur au niveau de l'interface moteur boite (volant moteur) peut se dérégler, il est tenu par une lamelle métallique il y a une côte de réglage à vérifier.
  • bonjour peut-être un problème d'anti démarrage ? essayez de remplacer la pile de votre télécommande.
  • bonjour, excuser moi de ne pas avoir mis divers renseignement concernant ma panne. j'ai un espace III 2.2 dci de 02.2002. 115ch. pour la panne , je ne démarre plus. j'ai de la batterie, mes fusibles habitacle et moteur n'ont rien. quoi vous dire de plus.... on m'a dit que ca pourrait etre le filtre a gasoil...je ne sais plus quoi controler. voila je vous remercie d'avance des conseils que vous me donnerez.
  • Bonjour, Comme dit Sebastien, merci de donner plus de précision. Comme par exemple aussi est ce que le démarreur tourne?
  • Bonjour, avant tout, quel espace et motorisation et finition? il y a de la batterie, essence ou gasoil, carte reconnue? le démarreur tourne? l'afficheur donne quoi comme voyant? il faut être plus explicite pour mieux interpréter les symptômes. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils