Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

portiere avant droite

bonjour a tous ,mon problème hier en fermant la porte avant droite et parti faire un tour. mon passager a voulu ouvrir sa porte mais elle est reste ferme je l ai ouverte de dehors . j ai démonte la garniture et une trigle est tombe de la portière ce n ai pas celle qui par de la poignet mais l autre qui va a la serrure je ne suis pas bricoleur alors si une personne peut me faire un schéma pour me dire ou elle va je la remonter comme cela sans rien démonte si c est possible un schéma clair si possible si je dois démonte merci a vous tous pour l aide apporte aux non bricoleurs

Consulter les 3 réponses à la question portiere avant droite

• Bonjour Ibm, pour info j'ai eu le même problème sur un espace 3, une petite pièce en plastique faisant la liaison entre une tringle et la serrure était cassée, prenant peur de l'emmener au garage et avoir encore une note bien salée, j'ai remplacé la pièce en plastique par un petit bout de ficelle (je sais ça fait un peu Mac Gyver), mais depuis 3 mois tout fonctionne, et ça ne m'a pas couter grand chose!! Bon courage à toi
  • mon espace est de 2002 espace 3 1.9 dti merci de votre aide
  • Salut Imb, j'ai trouvé plusieurs schéma sur internet de portière. Tu dois pouvoir en trouver une qui ressemble à ton espace. N'ayant pas le modèle de ton véhicule, c'est difficile de te donner celui qui correspond à la tienne.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.