Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

portiere avant droite

bonjour a tous ,mon problème hier en fermant la porte avant droite et parti faire un tour. mon passager a voulu ouvrir sa porte mais elle est reste ferme je l ai ouverte de dehors . j ai démonte la garniture et une trigle est tombe de la portière ce n ai pas celle qui par de la poignet mais l autre qui va a la serrure je ne suis pas bricoleur alors si une personne peut me faire un schéma pour me dire ou elle va je la remonter comme cela sans rien démonte si c est possible un schéma clair si possible si je dois démonte merci a vous tous pour l aide apporte aux non bricoleurs

Consulter les 3 réponses à la question portiere avant droite

  • Bonjour Ibm, pour info j'ai eu le même problème sur un espace 3, une petite pièce en plastique faisant la liaison entre une tringle et la serrure était cassée, prenant peur de l'emmener au garage et avoir encore une note bien salée, j'ai remplacé la pièce en plastique par un petit bout de ficelle (je sais ça fait un peu Mac Gyver), mais depuis 3 mois tout fonctionne, et ça ne m'a pas couter grand chose!! Bon courage à toi
  • mon espace est de 2002 espace 3 1.9 dti merci de votre aide
  • Salut Imb, j'ai trouvé plusieurs schéma sur internet de portière. Tu dois pouvoir en trouver une qui ressemble à ton espace. N'ayant pas le modèle de ton véhicule, c'est difficile de te donner celui qui correspond à la tienne.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils