Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème monospace RENAULT

Rencontrez-vous régulièrement des problèmes avec votre monospace ? Plusieurs de mes amis qui en ont (différents modèles mais tous Renault) doivent souvent les emmener au garage…recommanderiez-vous le vôtre ?

Consulter les 8 réponses à la question Problème monospace RENAULT

  • Espace type II diesel plus de 300.000 km pas de soucis particulier !

  • bonjour il ya lontemps que j ai mis cette voiture à la casse pourtant je suis mecano maintenant je roule en coreene que du bonheur

  • non pas de probleme

  • Mon Espace est morte de sa belle mort il y a 3 ans. Elle avait plus de 15 ans, c'était le dernier modèle classique, 3 je crois, et n'allait pas au garage plus que n'importe quelle autre auto. Donc...

  • Oui , le 2.0 turbo essence est réputé pour sa robustesse. De plus il rouler a l'éthanol sans boîtier additionnel. J'ai revendu le mien très facilement.

  • Mon espace est un 2l2 DT diesel, pour moi c'est le seul moteur fiable de l'espace. Pas de dci, ils ne tiennent pas. Sinon en entretien, ça va. Pas plus cher qu'une autre voiture.

  • Bonjour,

    J'ai un espace de 1992, mon seul problème est de trouver des pièces, mais elle marche encore très bien donc... pas besoin E pièces !

    Pour les modèles suivants, certains ont très mauvaise réputation,la série de la mienne est jugée la dernière très fiable.

    Je ne peux donc vous aider, mais il y a des forums et avis sur internet, vous trouverez certaine t.

    Bon après-midi,

    Cordialement,

    Jean-Paul R.

  • Problème injecteurs récurrent donc uniquement. Du bon gazole dans une bonne station

    • @GTGF52426612 La mienne est à essence...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils