DANI41515315
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Espace type II diesel plus de 300.000 km pas de soucis particulier !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Espace type II diesel plus de 300.000 km pas de soucis particulier !
bonjour il ya lontemps que j ai mis cette voiture à la casse pourtant je suis mecano maintenant je roule en coreene que du bonheur
non pas de probleme
Mon Espace est morte de sa belle mort il y a 3 ans. Elle avait plus de 15 ans, c'était le dernier modèle classique, 3 je crois, et n'allait pas au garage plus que n'importe quelle autre auto. Donc...
Oui , le 2.0 turbo essence est réputé pour sa robustesse. De plus il rouler a l'éthanol sans boîtier additionnel. J'ai revendu le mien très facilement.
Mon espace est un 2l2 DT diesel, pour moi c'est le seul moteur fiable de l'espace. Pas de dci, ils ne tiennent pas. Sinon en entretien, ça va. Pas plus cher qu'une autre voiture.
Bonjour,
J'ai un espace de 1992, mon seul problème est de trouver des pièces, mais elle marche encore très bien donc... pas besoin E pièces !
Pour les modèles suivants, certains ont très mauvaise réputation,la série de la mienne est jugée la dernière très fiable.
Je ne peux donc vous aider, mais il y a des forums et avis sur internet, vous trouverez certaine t.
Bon après-midi,
Cordialement,
Jean-Paul R.
Problème injecteurs récurrent donc uniquement. Du bon gazole dans une bonne station
@GTGF52426612 La mienne est à essence...
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.