Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radio off

Bonjour j'ai la radio sur off ,j'ai vérifié les fusibles en bon état .mais ça marche toujours pas.que faut-il faire?merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question radio off

  • bonjours cela m'est arrivé sur mon espace 3,il faut appuyer sur la touche haut et bas en même temps cela r'allume le poste,sur la commande au volant
  • Bonjour:Nous avons le même problème,en + la ventilation ne fonctionne pas et je pense,que cela vient d'un faut contact dans le tableau de bord,car en donnant des coups sur le cote cela quelque fois tout marche.Tel:0681856610 A +
  • En fait Si un des positif n'est plus alimenté, l'afficheur indiquera "off" . J'ai eu ce problème sur ma radio et j'ai du faire un branchement "sauvage"! Pour info l'auditorium envoi des infos au tableau, si ce dernier n'a pas d'infos il considère que la radio est arrêtée!
  • bonjour Sur "OFF" c'est normal que ça ne fonctionne pas .. passez sur "ON" là c'est bon en principe ...........
  • Bonjour. Je ne comprends pas la question. SI la radio est sur "off", il est normal que l'auditorium soit éteint en totalité. C'est donc normal que rien ne fonctionne. Précisez votre problème, merci. Cordialement
  • Bonjour, il serait bien de préciser le modele ! Si c'est un 3 avec l'auditorium il est possible que le connecteur du porte fusible soit deffectueux

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils