bonjour a tous, me revoila pour un petit soucis
j'ai passé le ct pour mon espace 3 2.0, elle a ete refusé pour une fuite amortisseur avant droit, donc jusque la pas de soucis, il faut changer..Mais ce qui me gène c'est qui l'a refusé aussi car il n'a pas pu faire la polution car il y a un probleme niveau refroidissement selon lui. Il m'a dit que le voyant reste toujours allumé. Jen'ai pas pensé a demandé mais en regardant de plus pret, coté conducteur ou il y a le petit tableau avec chauffage etc...c'est vrai qu'il y a un voyant qui est toujours allumé, je n'y ai jamais preter attention car je l'ai eu comme ca. Il y a aussi (depuis que j'ai voulu aidé un ami avec des pinces), lorsque j'appui sur désenbuage, voyant juste a coté de celui toujours allumé, la voiture affiche stop avec le voyant de température moteur. Pouvez vous me dire si c'est normal que le voyant est toujours allumé et d'ou peut venir le probleme d'alerte. De plus depuis le meme jour, plus moyen d'ouvrir mes porte avec la clé, je doit le faire manuellement et de dévérouillé le reste avec le panneau central. J'espère avoir été assez clair et vous remercie de votre aide.