Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tableau de bord

Bonsoir Qui a deja du faire changer son tableau de bord Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Tableau de bord

  • Bonjour, le mien a été changé en février 2012. Impossible d'incrémenter le compteur vitesse journalier et compteur global. La récupération des données après le changement était parfaite , le bon kilométrage retrouvé. Mais grosse galère la pièce est garantie 1 an et me voici à nouveau encore en panne pour ce MÊME problème ! Je rage, même pas 2 ans et à peine 17000 kilomètres ... Renault a été contacter et" réfléchi " sur la possibilité éventuelle à titre exceptionnel que peut-être il ferait un petit geste commercial sans négliger de ponctionner pour la vétusté ! Le COMBLE : je dois présenter mes factures de vidanges moteurs sur 3 ans ! Quelle relation avec ma panne ? Dois-je demander à mon tour les certificats de santé sur 3 ans des glandus d'ingénieurs qui ont pondu cette pièce avec des défauts ? Je suis déçue par cette facilité que RENAULT affiche à retourner la situation et à faire du client un suspect plus qu'une victime de leurs propres défaillances... Si quelquefois vous aussi vous avez connu cette panne répétée merci à vous de bien me préciser si vous avez pu bénéficier de leur grandeur d'esprit pour soulager le porte monnaie de Noël.et s'ils ont pu reconnaitre une défaillance de la pièce. Vos retours me seront précieux, merci à vous, Cordialement, Bibine7664
  • Bonjour Vinecjtr, j'ai déjà démonté le tableau de bord d'une espace phase III pour enlever les radiateurs internes de la voiture et c'est une assez grosse opération. Si tu parles du compteur c'est déjà beaucoup moins compliqué. Comme l'a dit Gwen95, un peu de précision sur le modèle et sur ce que tu veux faire nous aiderait grandement.
  • bonjour quel modele et pourquoi le changer ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils