Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiable?

Bonjour En êtes-vous contents? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question fiable?

  • Pour avoir la ventilation sans clim, il suffit de mettre clim off
  • 1-QUELQUES INTERROGATIONS QUAND A LA FIABILITE DES INFOS FOURNIES PAR LE TABLEAU DE BORD ELLES SONT INCOHERENTES APPAREMMENT: A TITRE D'EXEMPLE LE VOLUME DE CARBURANT INDIQUE DEPASSE PARFOIS LA CAPACITE DU RESERVOIR C'EST PEUT ETRE DU A MON INGNORANCE 2-LE VOYANT DU BOUTON ACTIONNANT LA CLIM EST TOUJOURS ALLUME EMPECHANT D'AVOIR UNE VENTILATION SANS CLIM 3-LE MOTEUR MANQUE APPAREMMENT DE REPRISE ET DE PUISSANCE; IL YA PEUT ETRE DES ASTUCES POUR L'EXPLOTER CONVENABLEMENT 4-POUR LE RESTE, IL CONVIENT DE REMARQUER QUE LE VEHICULE EST SPACIEUX, CONFORTABLE ET IMPOSANT
  • Bonjour, Très satisfait jusqu'à ce jour. Attention à bien choisir sa motorisation.
  • Bonjour, Point 1 : entièrement d'accord ! Les indications de l'ordinateur de bord sont environ 10% plus pessimistes que la réalité, c'est aberrant compte tenu de l'existence déjà ancienne de cet équipement qui était très fiable sur une Opel Vectra de 2001 ! Point 2 : je n'ai pas eu ce problème, c'est vrai que je n'éteins jamais la clim mais effectivement le bouton clim off éteint la clim automatique Point 3 : entièrement d'accord aussi pour les reprises et la puissance ! Même si je suis conscient que ma voiture précédente faisait 120 cv avec un moteur de 2,2 l qui consommait pourtant moins ! Point 4 : spacieux, confortable et silencieux, je suis d'accord. Et l'équipement est bien complet même si le gabarit eût nécessité aussi des radars de parking avant. J'ajouterai que la consommation est beaucoup trop importante pour une voiture à petit moteur, petite puissance avec 6 vitesses ! Et que le GPS est très fantaisiste quant à certaines routes à emprunter soit à rallonges soit à escaliers voire inexistantes ou pour trouver des POI ou des rues de certaines villes incomplètes, quand la programmation de certains POI ne nous emmène pas en plein milieu de nulle part !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils