Bonjour,
contrairement aux autres réponses,je vous conseille d'autres pneus(si REF 205/55 R 17) ,donc en 17pouces:
mais en 4 saisons(été+hiver,car une petite couche de neige,on tient la route sans glisser) et de plus renforcéXL
-MAXXIS AP all season 88€/ pièce en premier;++++
-FALKEN Eurall season AS210, 97€/ pièce en 2éme choix
Ce sont des pneus 4 saisons,XL,renforcé,type qualité, en vente sur le site Web "pneu on line",dans l'onglet "pneu qualité"
LA LIVRAISON PEUT SE FAIRE CHEZ UN PROFESSIONNEL POUR LA PAUSE++++
Personnellement,j'ai eu 2 FLUENCE,et la visibilité latérale des trottoirs n'est pas très bonne,donc en les frottant
on crève très facilement,et à chaque fois on remplace 2 pneus!!!Donc je ne prend plus de grande marque car trop chère!
Le MAXXIS AP2(monté à l'avant) me donne entière satisfaction, plus que le FALKEN(monté à l'arrière);car plus robuste que ce dernier; j'ai déja frotté des trottoirs sans crever....JE LE REPRENDRAI CERTAINEMENT ET CETTE FOIS POUR LES 4 ROUES.(plus jamais de Michelin ou autre marque prémium)
De toute façon,je ne remettrai jamais de pneus de plus de 100€,sur ce type de voiture,très décotée,dure à revendre,et certainement déja ancienne(j'ai un des derniers modèles relooké de 2013),mais j'en suis très satisfait:genre MEGANE
suréquipée...........
Bon Choix