Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Possesseur d'un Grand Espace iV depuis 13 ans (234 OOO km) je n'ai eu comme souci que les suivants :
2e année : compresseur de la clim out (non pris en charge par Renault : 700 francs).
par 2 fois une vitre avant dont le câble casse (toute petite vis sans fin en plastique mais on change tout, bien sûr !)
et tout récemment la vitre panoramique qui a cassé (pris en charge par la Matmut : devis concessionnaire Renault 2566 euros, environ 1450 euros par France Parebrise). casse extrêmement rarissime.
Précision: c'est le 2 litres et non le 2,5 litre. 2,5 l qui pose plus de soucis. LE 2 L : Un moteur plus que bien testé et amélioré.
Précédemment , je roulais en Scénic. Aucun souci sur 7 ans. Pas une ampoule. Rien
A voir les stats chez Inter Mutuelles Assurances, les allemandes sont au moins aussi souvent au garage que les Renault.
Et cela coûte encore plus cher (si,si, c'est possible)
Maintenant, les électriques au prix de Renault,... je n'en sait rien ! A 50 000 euros la Mégane (le prix d'une maison moyenne il y a 15 ans, ce n'est pas pour moi