SYLV16645462
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Je l'ai toujours fait moi-même
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Je l'ai toujours fait moi-même
Très facile
tellement simple, il faut les acheter et les monter soi-même, moins cher, rapide et efficace.
C'est très simple. Il suffit de tourner l'essuie glace et le sortir.
Non super simple un enfant peut le faire
Bonjour, je ne possède plus ce véhicule.
Les travaux de ce véhicule étaient assurés par mon garage Renault.
J ai acheté un grand scenic.
Bien cordialement
Aucune difficulté ! Attention au sens, c'est tout. Voir écoulement du filet d'air pour qu'il reste plaqué.
Bonjour,
Le remplacement des balais d'essuie-glace ne présente aucune difficultés.
Il suffit de lever les bras d'essuie-glace, faire pivoter les balais de 90°, et enlever le balai.
Puis enfin de le remplacer par un neuf.
Attention toutefois, lorsque le bras n'a pas son bilai en place, bien faire attention à ce que le bras ne retombe pas sur le pare-brise, sinon, il y a un fort risque d'endommager le pare-brise.
Hormis cette précaution aucune difficulté.
Temps de l'opération : 2 minutes maxi.
Bonjour,
Non, c'est très simple sur un Espace.
Il suffit de lever les bras d'essuie glace et de retirer les balais qui sont simplement positionnés sur un axe.
Par contre, il faut faire attention à ce que le bras (sans le balai) reste bien en place et ne se rabatte pas malencontreusement sur le pare-brise, sinon il y a un fort risque que le pare-brise soit impacté, fissuré et donc à remplacer.
Hormis cette précaution, l'intervention ne dure pas plus de 2 minutes (sans exagération).
Cordialement,
G. CAM
Bjr nous avons déjà effectué les changements d'essuie-glace par nos propre moyen et il n'y a eu aucune difficulté
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.