Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement plaquette de frein

Bonjour, je crois que je dois changer mes plaquettes de frein. J'ai l'impression que ma voiture vibre quand je freine. Savez-vous combien ça coût de les changer ? Pensez-vous que je peux le faire seul ? Merci bcp

Consulter les 7 réponses à la question changement plaquette de frein

  • Désolé aucune idée je n ai plus ce véhicule

    Bon courage

  • Bonjour,je vous conseille d'aller dans un garage ‘AD';c'est pas trop cher et ils sont très serieux contrairement à feu vert ,midas ,norauto.

  • Bonjour,

    je n'ai plus d'Espace mes enfants étant étudiants les 2 que j'ai eu étant parfait pour la famille.

    toujours suivi chez le concessionnaire surtout pour vos frein pour avoir la garantie et être sur du travail et des pièces. Demandez un devis à Renault minutes de votre ville.

    c'est gratuit et sur leur site internet ils font des remises

    aux clients Renault !

    renseignez vous ….?

    mais pour moi il n'y a que Renault pour entretenir votre Renault en toute sécurité et surtout l'assurance d'avoir des pièces d'origine !

    cordialement

  • Si vous freinez et que ça vibre, c'est que vos disques de freins sont voilés. Il faut donc les changer. Ce n'est pas compliqué à faire mais le mieux est de se faire expliquer. Regardez des tutos sur internet ou alors cherchez la revue technique de ce véhicule. Si vous êtes sur Marne la Vallée, je peux vous aider.

  • Bjr, Oui vous pouvez tt à fait les changer vous-même, ça sera bcp moins cher. Je vous conseille d'acheter les plaquettes de frein chez AUTODOC (site internet) (une trentaine d'euros pour les plaquettes avant). Par contre, impérativement, avoir des chandelelles pour soutenir le véhicule, pour votre sécurité. Ensuite, suivre les tutos sur internet, très facile. J'espère vous avoir aidé. Cordialement

  • Bonjour,