DJJJ53233646
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Pour répondre simplement : Un réel confort !
Rien à dire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Pour répondre simplement : Un réel confort !
Rien à dire
Ce vehicule est le plus grand monospace existant dans cette categorie. Pour ma part j'ai utilisè le miens avec 7 pers à bord â plusieurs reprises pour des sejours d'une semaine mais jamais pour des vacances longues.
Dans le doute un vehicule type Traffic ou Mercedes pourrait être encore plus appropriés. Bon voyage
Bonjour,
Je possède mon grand espace 175cv modele 2014 depuis 8 ans. Nous avons 3 grands ados devenus adultes.
Nous faisons des voyages de plus de 5 000 km l'été pour les vacances. à travers l'Europe avec armes et bagages sans aucun souci et dans un excellent confort.1300km d'autonomie et 6.4l au 100km parfait pour voyager.
Côté fiabilité RAS 170 000 au compteur. Le véhicule ne sert que pour les vacances et à ce jour je n'ai pas trouvé mieux pour le remplcer.
Le seul défaut pour moi une technologie embarquée qui commence à dater.
Bonne journée
Nous avons fait de longs trajets avec 4 grands enfants et un golden sans aucun problème.
Voiture idéale pour les emménagements/déménagements d'étudiants.
Nous ne connaissons pas la nouvelle version, mais elle semble beaucoup moins pratique.
Bonjour
C'est le meilleur pour la place et le confort sur des longs trajets, c'est une superbe routière
Franchement, il n'y a pas mieux pour les voyages en famille. C'est pour ça que je n'en ai jamais changé (le nouvel Espace est tout petit en comparaison).
Bonjour
C'est une auto formidable en version longue 173 CV BA .
Vous ne serez pas déçu.
Bonne fiabilité si révision tous les 10 000 kms et BA vidanger tous les 60 000 kms
Bonjour,
Alors oui, clairement. Je regrette le miens. Lorsque les 6e et 7e sièges dont en place. Il n'y a presque plus de coffre. Mais à 5 personnes, très bon confort pour les passagers et coffre correct
Espace disponible et volume de chargement inégalés (avec trois vrais sièges au 2e rang). Qualités et confort de grande routière (selon motorisation et options probablement). Au quotidien, en ville, peut être un peu contraignant par son encombrement - mais on s'y fait.
Nous en avons un depuis 2011, avec 4 enfants, pour rien au monde je ne le lâcherais. Il porte bien son nom, très spacieux, une place de dingue même pour des grands. Si votre critère est l'espace, n'hésitez pas une seule seconde.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.