Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

places à l'arrière

Bonjour, nous souhaitons changer de voiture mais avant de passer le pas j'aimerai savoir si à l'arrière il y a la places pour 2 sièges auto et un pré ado, futur ado ou si la place au milieu est trop juste ? merci

Consulter les 8 réponses à la question places à l'arrière

  • j'espère que ce n'est pas le dernier espace car la réponse est non, il n'y aura pas de place. Si c'est la génération de l'ancien espace, oui il était très aménageable

  • Pas de soucis car 2 eme rangée et 3 rangée mesurant 175cm y sont bien pour la version Grand Espace 4

  • Pas de problème

  • Grand espace 7 vraies places 1 rang de 3 et 1 rang de 2

    Reste un peu de coffre 1 poussette pliable ou 2 valises moyennes les ados auront assez de place


  • Bonjour, pour le Grand Espace 4, il y a assez de place même pour grande personne aux 2e et 3e rangés, siège normal, mais pour les bagages , au coffre, 2 grandes valises et une valise cabine entre les 2 sièges arrières.

    C'est pratique pour la famille de 7 personnes.

    Bon courage

  • Bonjour, je confirme les avis précédent, tous les sièges des rangées 2 et 3 sont identiques. Par contre attention à l'espace restant pour les bagages, en version 7 places.

  • Bonjour, oui les meilleurs places qu on peut avoir sur une voiture, chaque sièges et indépendants. Ils peuvent tous avoir des sièges auto.

  • Bonjour

    Oui à priori

    Puisqu'il y a 3 vrais sièges indépendants à l'arrière

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils