MARC41434532
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
en avez vous parlé à un garagiste du réseau Renault ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
en avez vous parlé à un garagiste du réseau Renault ?
On a eu de l'eau dans une Opel Cascada mais c'était les portières qui étaient remplies d'eau parce que avec la poussière le trou d'évacuation d'eau dans le bas de la portière était bouché et la portière se remplissait d'eau Il y avait même de l'eau à l'intérieur de la de l'habitacle. C'est peut-être un point à vérifier Bon courage.
Je n'ai plus d'espace depuis plus d'un an et ne saurais pas vous aider, désolé.
Pascal M
Bonjour,
J'ai eu ce problème sur mon grand scenic. Je soupçonnais un problème d'étanchéité suite au changement de mon pare brise mais le garage a toujours nié ce fait. Des gouttes d'eau ruisselais à l'intérieur de l'habitacle.... J'ai réglé ce problème en achetant un sac absorbeur d'humidité que j'ai posé sur mon tableau de bord (une dizaine d'euros). vérifier aussi que la ventilation s'effectue avec l'air extérieur et non en circuit fermé sinon c'est de la buée garantie.
Bonjour, Oui, j'ai souvent ce problème même sans qu'il y ait de pluie.
C'est très pénible à la longue.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.