Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture grande famille

Bonjour, J'aimerai vos avis car j'aimerai acheter une voiture d'occasion pour ma grande famille, j'ai 3 enfants en bas age et j'ai besoin de place pour caler 3 sièges auto à l'arrière, pourriez vous me dire si c'est le cas dans votre véhicule, j'ai besoin de vos retour en tant qu'utilisateur pour me faire un avis. Par avance merci beaucoup

Consulter les 17 réponses à la question Voiture grande famille

  • Propriétaire d'un espace 4 2L dci 150 de 2012 modèle réputé pour ça fiabilité moteur . En effet l'espace 4 dispose de vrai sièges à l'arrière et dans la partie coffre vous donnant l'opportunité de disposer vos siège auto ou bon vous semble

  • Bonjour

    le grand espace 3 est idéal

    les 5 sièges sont modulables, et permettent en effet de mettre plusieurs sièges autos.

  • Bjr, 14 ans en Citroën Evasion 7 places et aucun pb pour mettre 3 réhausseurs..........Et de la place dans le coffre avec un véhicule facile à garer!! Maintenant 12 ans avec un Grand Espace IV V6 3LDCI: le top pour rouler confortable vers les vacances à 5 avec moult bagages dans un coffre rallongé ou partir avec 7 personnes à bord et un top case....Idéal quand les enfants sont plus grands et qu' ils emménagent dans un studio avec lit/sommier/matelas/bureau/fauteuil......Petit inconvénient: 5m à garer si on a l' attelage mais ça braque très bien!

    Voilà, bonne route !!!!!!!!

  • Bonjour,

    Possesseur d'un Grand Espace depuis 04/2011 (version 10/2007) avec 3 rangées de sièges. Les 2 dernières sont modulables (soit 5 sièges indépendants à mettre ou retirer en un simple clic).

    Voiture formidable, elle porte bien son nom ESPACE...

    Aujourd'hui elle a 13 ans et on commence à avoir des ennuis mécaniques, climatisations, durites, etc... Le prix des garages est extrêmement élevé, on va devoir la changer, mais ce sera avec une grande larme à l'œil car c'est une voiture formidable.

    On partait en vacances à 7 dedans pour des trajets de 1.000 à 2.000 km.

    S'il existait aujourd'hui le même modèle avec 2-3 ans d'âge, je repartirai avec sans la moindre hésitation.


  • Bonjour, c'est la voiture idéale. De plus, très confortable. Le coffre du grand espace est très grand, on y met beaucoup d'affaires. Très agréable à conduire. Cela fait bientôt 14 ans que je l'ai. J'ai 3 enfants qui sont grands maintenant. Je vous conseille cet achat. De plus, les sièges arrières sont modulables.

  • Bonjour,


    J'ai un espace 2.0L Initial 175cv moteur Nissan.185 000 km acheté en 2013 avec 40 000 km.

    Question moteur top! Question confort top aussi!

    J'ai 3 enfants qui ont aujourd'hui 8, 10 et 12 ans et même à l'époque en 2013 quand elle étaient petites pour la place rien à redire.

    J'ai quand même acheté un toit de coffre en plus pour les vacances, car cela permet d'être encore plus dans le confort pendant de long trajet.

    J'espère avoir pu vous aider

    Bon achat et bonne route ;-)

  • bonjour oui sans problème les sièges sont pas relier ensemble ,ils sont tousse modulable

  • Bonjour,

    C est la voiture idéale pour installer vos enfants. Il y a la place qu' il faut.

    Bon courage.

  • Bonjour, vous pouvez aisément caler 3 sièges auton sur les fauteuils arrieres dotés pour ce qui me concerne de fixation ISOFIX.

    Bonne journée

  • Bonjour, ayant eu un C8 et maintenant un ESPACE , je peu vous dire que le C8 a beaucoup de place et des rangements (7 places avec sièges ) L ESPACE est un peu plus grand avec autant de places. Je vote ESPACE (ATTENTIONS PRENEZ LE 2.O LITRES) Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils