Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Annulation vente particulier

Bonjour, je viens d'acheter cette voiture d'occasion, je suis allé lui faire faire une révision pour ma sécurité, seulement voila apparemment il y a plein de choses à changer car le propriétaire d'avant n'a pas pris un grand soin de son véhicule, j'en ai pour super cher d'après le devis, puis je annuler la vente pour d'dissimulation de problème ou lui faire prendre en charge la totalité ou un partie du prix de la révision ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Annulation vente particulier

  • année du vehicule non mentionné ni son prix d'achat ni rapport controle technique...si c'est la boite, l'intérieur du moteur, l'injection, les voyants défauts qui s'allument pas, la clim, lors du controle peut trés bien passer si ne pollue pas...aprés vous pouvez prendre un avocat pour mon gamin çà été le cas...on a laissé tombé j'ai fait le boulot

  • Bonjour,


    Tu peux nous dire ce que le garagiste t'a dit qui n'allez pas et les réparations qu'il faut faire ?

    Le contrôle technique (fourni par le vendeur et de moins de 6 mois au moment de la vente j'espère) fait il état de remarques ou indications particulières ?

    Pour l'annulation de la vente hormis un vice caché ne te fait pas trop d'illusion.


    Olivier.

  • Bonjour si la carte grise est barre et marquée dans l'état vous pouvez rien faire après à voir avec le vendeur mais je ne pense pas qu'il veut bien payer les réparations avec vous moi j'ai eu le même problème et je n'ai rien pu faire désolé pour vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils