SHAR55266264
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non pas de problème particulier à par la carte dont les boutons sont plutôt fragiles
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour à tous, après plusieurs années, l'électronique embarquée est-elle source de pannes fréquentes ? je vous demande cela car je vais en voir une d'occasion ce week end et j'aimerai vos avis honnête de conducteur à ce niveau là. merci
Non pas de problème particulier à par la carte dont les boutons sont plutôt fragiles
Bonjour, même en étant soigneux de son véhicule, on ne peut pas affirmer qu'il ne se passera rien. Personnellement, après 320 000 km, je n'ai que le "back" de la commande GPS qui ne fonctionne plus. La valise ne voit rien d'anormal et je n'ai jamais eu de soucis, mais ceci concerne mon véhicule.
Crdlt
Bonjour,
je suis propriétaire d'un grand Espace 2.0 DCI de 2010, il a 190000 km. Je n'ai pas eu de problème avec l'électronique
Grand Espace de 2009. 210 000kms. Seul soucis est avec l'écran du GPS qui de temps en temps n'affiche pas le zoom qui s'active automatiquement à un croisement ou changement de direction. Zone noire. C'est tout.
J'ai conservé pendant 13 ans environ et je n'ai jamais eu de panne sur l'électronique embarqué. J'ai vendu l'Espace en février 2025
Bonjour
Oui, plus il y a d'électronique embarquée plus il y a de pannes.
Bon courage.
Bonjour, de mon côté j'ai un souci sur le GPS qui s'est éteint (Espave 4 phase2, mais véhicule de 200 000km, sorti en 2010); pour le reste peu de pbs d'electronique; mais fragilité des leve vitres, ciel de toit qui se décolle aussi
le dci 150cv semble le moteur recommandé; conso un peu élevée mais c'est un gros véhicule; agréable avec des enfants (pas vraiment d'équivalent en occasion ancienne)
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.