BRUN14553546
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Voiture hyper confortable pour les longs trajet!!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Voiture hyper confortable pour les longs trajet!!
Je n'ai malheureusement plus de grand espace car une mauvaise conductrice ayant grillé un stop, j'ai du la céder à mon assureur
Cependant cette voiture est formidable silencieuse, puissante et hyper confortable peut être un peu moins que l'espace 3 en gadgets, mais elle extraordinaire.
Les sièges sont de vrais fauteuils de salon.
Allez y a condition d'acheter un modele posterieur à 2010.
Moteur 2l dci 150cv parfait
Bonjour
J'ai un grand espace initiale 4 (je ne sais pas s'il y a des différences de confort selon les versions). Je fais 1m91 pour 102 kg et j'ai moi-même des problèmes de dos. Je trouve les sièges et la position de conduite excellents, avec des réglages multiples. Je fais des trajets assez longs sans fatigue.
J'espère avoir pu vous être utile.
Cordialement
PF
Bonjour, c'est mon deuxième espace,j'ai l'espace 3 depuis 24 ans état marche . L'espace 4 que viens d'acheter depuis peu très spacieux j'ai pris le 7 place 150 ch moteur nissan
les sièges très mous très confortable vous pouvez faire de long trajet les sièges Renault c'est le top
au niveau voiture c'est Renault voilà.
Bonjour, je suis propriétaire d'un grans Espace 2.0 que j'ai acheté d'occasion en juin 2017. Il avait 100000 km et il en a actuellement 170000. Je ne fais que de longs trajets, parfois 800 km dans la journée. Je suis parfaitement satisfait par le confort, aucune douleur au dos, posiiton de conduite très "reposante" si j'ose dire.
grand espace 2004 , ce véhicule est top confort ....ça ne vieilli pas bien pour les plastiques mais pour les grands trajets c'est un pullman ...
Bonjour,
Ce n'est pas une BM , mais c'est correct. J'ai souvent fait paris Marseille et la Corse.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même problème que vous ! Et ces une des rares voitures avec laquelle je ne ressens aucune douleur les sièges sont super confortables à l'ancienne ! Pas comme les nouvelles voitures très dur !
Bonjour, j'utilise ce véhicule depuis de nombreuses années et je suis très satisfait du confort des sièges.
c'est ma treizième espace. Je fais de long trajets d'une traite (Toulouse / Allemagne par exemple) et n'ai jamais eu de pb de dos à cause de cela...
Cordialement
PhC
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.