Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Confort sièges

  • Bonjour

    Voiture hyper confortable pour les longs trajet!!

  • Je n'ai malheureusement plus de grand espace car une mauvaise conductrice ayant grillé un stop, j'ai du la céder à mon assureur

    Cependant cette voiture est formidable silencieuse, puissante et hyper confortable peut être un peu moins que l'espace 3 en gadgets, mais elle extraordinaire.

    Les sièges sont de vrais fauteuils de salon.

    Allez y a condition d'acheter un modele posterieur à 2010.

    Moteur 2l dci 150cv parfait

  • Bonjour

    J'ai un grand espace initiale 4 (je ne sais pas s'il y a des différences de confort selon les versions). Je fais 1m91 pour 102 kg et j'ai moi-même des problèmes de dos. Je trouve les sièges et la position de conduite excellents, avec des réglages multiples. Je fais des trajets assez longs sans fatigue.

    J'espère avoir pu vous être utile.

    Cordialement

    PF

  • Bonjour, c'est mon deuxième espace,j'ai l'espace 3 depuis 24 ans état marche . L'espace 4 que viens d'acheter depuis peu très spacieux j'ai pris le 7 place 150 ch moteur nissan

    les sièges très mous très confortable vous pouvez faire de long trajet les sièges Renault c'est le top

    au niveau voiture c'est Renault voilà.

  • Bonjour, je suis propriétaire d'un grans Espace 2.0 que j'ai acheté d'occasion en juin 2017. Il avait 100000 km et il en a actuellement 170000. Je ne fais que de longs trajets, parfois 800 km dans la journée. Je suis parfaitement satisfait par le confort, aucune douleur au dos, posiiton de conduite très "reposante" si j'ose dire.


  • grand espace 2004 , ce véhicule est top confort ....ça ne vieilli pas bien pour les plastiques mais pour les grands trajets c'est un pullman ...

  • Bonjour,

    Ce n'est pas une BM , mais c'est correct. J'ai souvent fait paris Marseille et la Corse.

    Bonne journée.

  • Bonjour, j'ai le même problème que vous ! Et ces une des rares voitures avec laquelle je ne ressens aucune douleur les sièges sont super confortables à l'ancienne ! Pas comme les nouvelles voitures très dur !

  • Bonjour, j'utilise ce véhicule depuis de nombreuses années et je suis très satisfait du confort des sièges.

  • c'est ma treizième espace. Je fais de long trajets d'une traite (Toulouse / Allemagne par exemple) et n'ai jamais eu de pb de dos à cause de cela...

    Cordialement

    PhC

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils