Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue de secours sur grand espace 4 2.0dci

bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire si vous avez une vraie roue de secours sous votre grand espace 4 2.0dci ou une galette? Renault est incapable de me le dire, doute qu'un pneu en 17 pouces rentre dessous! merci

Consulter les 6 réponses à la question roue de secours sur grand espace 4 2.0dci

  • bonjour pas de panier c est un treuille
  • bonjour, il n'y a pas de panier. cordialement
  • Bonjour, je parle d'equipement complet c'est a dire un panier qui tient la roue ou seulement le treuil? merci
  • bonjour, j'ai un grand espace IV 2.0 dci 150 BVA, roue de secours normale identique aux autres roues installées sur la voiture. la roue ne dépasse pas sous la voiture, il faut se baisser pour la voire. J'ai un attelage sur la voiture donc c'est compatible avec la roue de secours normale. Il n'y a pas de risque vu son logement d'accrocher un dos d'âne que l'on trouve sur les routes. Qu'entendez-vous par totalité de l'équipement ou seulement le treuil? En ce qui me concerne, j'ai un cric coté droit (passager) dans un compartiment capitonné dans l'aile accessible par l'intérieur du coffre, avec se trouve le crochet pour le remorquage. cordialement
  • bonjour, merci de votre reponse avez vous la totalite de l'equipemment ou seulement le treuil? Est ce que la roue depasse beaucoup de dessous la voiture? nous avons dodanes un peu trop haut dans ma commune ne vais je pas toucher si je la met dessous? merci
  • Bonjour, j'ai une vraie roue de 17 pouce qui rentre en dessous sans probleme .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils