Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis avant achat

Bonjour, je suis en train de regarder pour changer prochainement, je trouve mon véhicule actuel assez bruyant sur autoroute, sachant que je roule beaucoup, j'aimerai savoir si vous trouver le votre bruyant, au point que ca en dérangeant ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Avis avant achat

  • Bonjour, oui je trouve aussi que mon véhicule fait beaucoup de bruit dès qu'on est à grande vitesse. L'isolation n'est pas trop bonne. Je m'étais renseignée pour des voitures plus silencieuses...on m'avait répondu que les BMW c'était nickel... pas pour mes finances ??

  • Modus de 2011 changé en juillet, pas du tout bruyant sur autoroute. N'avait que 55000 km.

  • Bonjour, ma modus diesel est de 2009, elle a 175000km et je ne trouve pas qu'elle fasse plus de bruit que ça, êtes-vous sûr de ne pas avoir un problème de pot d'échappement HS ?


  • Pour ma part le niveau sonore de ma modus est tout à fait acceptable , portant le moteur est diesel , mais ce genre de conseil est subjectif deux personnes différentes réagirons de façon différente.

  • Je ne trouve pas mon véhicule bruyant

  • Bonjour

    Non le nôtre n est pas bruyant au point de déranger mais étant un peu vieux, il est plus bruyant que neuf.

  • Bonjour,

    J'ai mon grand modus depuis 2011, et je prends l'autoroute plusieurs fois dans l'année, et oui, sur l'autoroute il fait un peu de bruit, comme si de l'air rentrait par la porte arrière pourtant bien fermée, tout comme les vitres. On ressent plus le bruit dans les modus que dans une renault mégane qui est mieux insonorisée, mais ma modus n'est pas si bruyante pour en changer

    Déjà 207000 kms et peut en faire encore autant.

  • Bonjour

    forcément la modus est une petite voiture mais elle ne fait pas plus de bruit qu'une autre à mon avis

    nous sommes descendus plusieurs fois dans le sud via l'autoroute et c'était nickel, même avec de la musique ou la radio ??

  • Je ne trouve pas mon Modus bruyant sur la route.

  • Bonjour,


    Mon véhicule malgré son âge n'est pas bruyant.

    je pense, que ce problème est plus lié au pneus.

    Bien cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils