Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis global sur le Grand Modus

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un Renault Grand Modus d'occasion pour ma petite famille. J'aimerais savoir s'il est assez confortable et spacieux (coffre, places arrière) pour les sorties avec deux enfants, et si vous en êtes satisfaits en termes de fiabilité (mécanique, électronique) sur la durée ? Merci d'avance pour vos conseils.

Consulter les 11 réponses à la question Avis global sur le Grand Modus

• J'ai été le propriétaire d'un grand modus motorisation diesel pendant 13 ans et 190000 km je n'ai jamais eu de gros problèmes mécaniques ni de problèmes d'électroniques. C'est un petit monospace plutôt fiable et confortable offrant une très bonne modularité permettant d'adapter le volume du coffre en fonction des usages. Avec 4 passagers il faudra choisir entre un coffre convenable mais un espace restreint pour les places arrière ou un coffre restreint et places arrière spacieuses.

• Bonjour,

C'est mon cas et très content pour ma famille et moi. Fiable pour 230 000km diesel.

• Moi j'en ai une et j'en suis contente

• Bonjour, je suis satisfait de mon grand modus, mécanique fiable, coffre pratique et modulable. Seul inconvénient : banquette arrière peu confortable.

• Achat conseillé tres pratique pour une famille

• Bonjour nous avons un grand modus depuis 13 ans et nous en sommes très satisfaits le fait de pouvoir avancer la banquette arrière est très avantageux pour les départs en vacances pour avoir un coffre plus grand

• Bonjour

J ai eu le grand modus jamais eu de problème avec .

Niveau place ces correcte.

Je vous la conseille moi j' en étais satisfaite

• Je procède un Renault grand modus qui affiche 187000 kms au compteur, vehicule fiable, pas de problèmes particulier avec un entretien régulier; quant au coffre il est modulable, le banquette arrière coulisse...

• Mon grand modus diesel à 15 ans, personnellement j'en suis contente.

de 220 000 km elle tourne comme une horloge. Il suffit de l'entretenir.

Une consommation de 5,5 litres.

• Petite voiture qui a aussi tout d'une grande!

Grand coffre si sièges arrières rabattus.

5 places confortables.

Ma voiture a aujourd'hui passé les 200000 km, sans pb particulier autre que l'entretien courant.

Je conseille ce modèle sans réserve sauf à bien vérifier l'état du véhicule et sérieux du vendeur.

Bonne route.

• Bonjour

J ai acheté ce modèle depuis 2010 .

Rien à redire . Quelques travaux d usure au bout de 15 ans au moment du contrôle technique .

Confort très bien, place dans le coffre relatif si vous partez à 4 , mais les sièges arrières sont modulables .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.