Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

commande feu de croisement

POUVOIR EMPLOYER LE TELEPHONE EN UTILISANT LA COMMANDE VOCALE EN FRANCAIS Suite au remplacement d'une ampoule de feu de croisement HS, le feu de croisement reste éteint (pas de tension sur la cosse de raccordement de l'ampule). Un seul feu de croisement reste éteint. le passage vers plein phare est ok des deux côtés. Je recherche une panne côté faisceau (peu plosible), commodo (pas de raison puisque le commodo donne un ordre général et non phare par phare) ou côté relais de commande si il y en a un (si quelqu'un peu me renseigner à ce sujet, le contact du relais est peut-être HS). merci

Consulter les 5 réponses à la question commande feu de croisement

  • Et donc c'était bien un fusible qui a sauté? Sur le grand modus tu trouves le compartiment des fusibles en dessous du volant à gauche.
  • ... mais si !! une deuxième boite à fusible est bien dans le compartiment moteur. Ce tuto est d'ailleurs très intéressant: http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/electricite-auto-fusibles-compartiment-moteur-renault-modus-p1-519.html Donc un fusible de 15A hs changé en un rien de temps !! (et dire que je commençait à penser à des pb bien plus important : carte électronique de gestion ou je ne sais trop quoi de bien honéreux)
  • ... oupps, pas de boite à fusible sous la grille de ventilation dans le compartiment moteur !! pas de fusible concernant l'éclairage (phare gauche/phare droit) dans le logement à gauche du volant. je pense téléphoner chez renault lundi pour savoir si des fusibles existent ailleurs? Petite précision, la motorisation du phare dont l'ampoule de feu de croisement ne fonctionne plus, ne fonctioone pas (hormis cela, tout le reste fonctionne)
  • Je viens de découvrir l'emplacement du compartiment à fusibles dans le compartiment moteur. Bien à l'abri sous la grille de ventilation (déposé grille + déposé réceptacle + dépose collecteur condensât à réaliser ; entre 1/2 h et 1h)
  • Bonjour, As tu vérifié les fusibles, au cas où il y aurait un pour chaque coté ? Je sais que les fusibles sont très fragiles sur le modus et ils sautent au moindre frottement..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils