Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation de carburant

Bonjour combien de carburant consomme mon véhicule.C'est un diesel. Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question consommation de carburant

  • Bonjour C'est très différent selon la conduite ! Le plus fiable est de faire le plein à ras bord , puis quand on a de nouveau besoin de faire le plein le refaire de nouveau à ras bord puis diviser le nombre de litres repris par le nombre de kilomètres parcouru entre les deux pleins il y a aussi toutes ces informations en temps réels fournis par le véhicule et affichés sur le tableau de bord il suffit de parcourir le mode d'emploi de la voiture plus rapide avec internet : http://www.fiches-auto.fr/essai-renault/motorisations-107-moteurs-consommation-renault-modus.php Cordialement VMirante
  • Bonjour, Grand Modus 85 DCI Neuf - Conduite "Calme" depuis 2009 Consommation habituelle 4.2 à 4.5 L/100 Tout parcours Autoroute (environ 110 -120 KM/H :5.1 L/100 Autonomie annoncée régulièrement 1100 -1150 km Bonne journee
  • mon grand modus 105 cv consomme 5 l aux 100 en conduite cool en moyenne(ordi de bord)
  • Bonsoir, les 2 ou 3 premiers carrés descendent un peu vite mais tout dépend du parcours ensuite ça dur un peu plus longtemps mais en fait cela dépend de la façon de conduire ! Grand Modus 1.5 dci Cordialement
  • la conduite de mon grand modus diesel est essentiellement citadine, elle consomme 5.3 l
  • mon grand modus consomme en moyenne 4. 5 litres aux cent, tous parcours confondus. bien sur il faut faire attention à ne pas trop monter en régime pour changer de vitesse et conduire cool.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils