Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

espace et confort?

Bonjour à tous, Je me pose une question concernant ce monospace. Est-ce que ce véhicule est vraiment pratique au quotidien pour une famille de 5 personnes dont deux grands ados ? Je pense notamment à l’espace disponible et au confort lors des longs trajets. Merci d’avance pour vos retours ! Bonne journée ??

Consulter les 18 réponses à la question espace et confort?

  • Bonjour,

    C'est plus grand que les petites voitures type clio mais à 5 dont 2 grands ados, l'espace sera restreint. C'est faisable bien sûr , il y a 3 appuis tête mais ce n'est pas un Renault espace non plus.

    Les sièges arrières sont sur un rail qui permet d adapter l'espace au niveau des jambes, qui conditionne le volume restant pour le coffre.


    Le mieux serait d'essayer. Sinon a 4 on est bien.

    • @GUIL12263123 Je parlais de la version grand modus évidemment.

  • Bonjour

    Je pense qu'elle est trop petite pour une famille de 5 .

    Voiture en ville très bien car facile pour se garer .

    Coffre trop petit.

    J'ai un seul enfant 19ans pour ma part et elle est juste ..

    Bonne journée

  • Le grand modus est pour 4 personnes maximum,. De plus, coffre de capacité moyenne

  • Bonjour,

    Je pense que vous serez trop serrés à l'arrière avec deux grands ados, vu qu'il faut remplir le coffre et qu'il faudra le réduire et limiter la place à l'arrière, en poussant les sièges arrière pour un voyage.


  • Bonjour, le grand Modus est pratique pour se garer car pas trop long.agreable a conduire par contre pour 5 personnes c'est juste surtout si ce sont des adultes. Le plus du Modus c'est la banquette arrière qui se glisse pour avoir plus de coffre et pour transporter pleins de choses, pratique quand on est deux. Bien à vous.

  • Trop petit

  • Bonjour. Niveau confort, le grand modus est très bien, mais d'expérience, dans votre cas, c'est plutôt juste, surtout pour un long trajet. Je pense qu'il faut une gamme au-dessus, genre Scénic. Bonne journée.

  • Bonjour, le grand modus sera un peu juste pour une famille de 5. Avec le Renault Espace, les avis quant à sa mécanique et son électronique sont mitigés. La Scenic et le Kadjar semblent plus fiable avec un grand volume pour 5.

    Cordialement François

  • Oui mais c'est vraiment le minimum. C

  • C'est beaucoup trop petit pour 5 ! La place du milieu est une demi place et le coffre petit

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils