Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème monospace RENAULT

Rencontrez-vous régulièrement des problèmes avec votre monospace ? Plusieurs de mes amis qui en ont (différents modèles mais tous Renault) doivent souvent les emmener au garage…recommanderiez-vous le vôtre ?

Consulter les 17 réponses à la question Problème monospace RENAULT

  • je ne rencontre pas de problème régulièrement avec mon véhicule Modus. Le seul problème c'est le changement des ampoules des phares qui nécessitent de passer par le garagiste. De plus si vous avez une crevaison merci google pour comprendre le système pour récupérer la roue de secours sous le coffre arrière.

  • J'ai un Grand Modus DCI 85 de 2008 avec 200000 km.

    Très bon véhicule de manière générale avec entretien courant régulier

    Démarreur remplacé dernièrement et quelques problèmes électriques avec le vieillissement (phares qui s'allument avec le clignotant, ventilation qui ne démarre pas quelques fois, ...)

  • Pas de pbl avec mon grand modus .

    De 2011

    .

    Entretien garage .


  • Aucun problème particulier avec mon Renault grand modus (83000km). problème de compression avec notre précédent Renault Scenic 230000km et nous avons racheté un Scénic.

  • J'ai un grand modus. Je fais l'entretien régulièrement quand la voiture le le demande. Rien de particulier a signalé mis a part la masse des feux arrière gauche qui ont cramé. Mais c'est récurant peu importe le modèle ou la marque

  • zéro problème pour nous et notre grand modus a 275000km... je recommande

  • Bonjour, non pas de souci particulier, c'est un 1.5dci de 2011. J'ai juste une vitre électrique arrière qui ne fonctionne pas.

  • Je n'ai aucun soucis avec mon grand modus diesel, toujours entretenu en concession. Ça fait 12 ans que je l'ai, il a déjà parcouru plus de 206000 kms, j'ai fait changer les amortisseurs avant il y a 2 ans et je pense le garder encore plusieurs années. Je ne regrette pas pas de l'avoir, et le recommande

  • pas de soucis particulier, ma modus va sur ses 15 ans !


  • Jamais eu de soucis avec mon grand modus il a 11 ans

    Il n'a vu le garagiste que pour les entretiens

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils