Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

4ieme GS3

bonjour Je viens de commander mon 4ieme Grand Scenic, un 1.6dci 130 Bose... Merci

Consulter les 3 réponses à la question 4ieme GS3

  • Bonjour et merci! je n'ai pas pris l'option Coyote. J'ai déjà l'appli. sur l'iPhone et sur l'iPad. De votre côté, si vous ne pouvez pas vous réabonner depuis votre PC, le problème ne vient peut-être pas du système de navigation de la voiture? That's the question! Cordialement.
  • Bjr Trend67, tres belle acquisition mais j'espère que le systeme de navigation R-Link fonctionnera mieux que le mien (et je ne suis pas le seul à m'en plaindre !!'); impossible de me réabonner à Coyote tant depuis la voiture que depuis le PC et c'est le principal pour signaler les radars; sans espoir j'ai du opter pour utiliser un aide à la conduite Wikango
  • Bonjour, j'étais ravis de mon GRAND SCENIC JADE 150 CV (7 places pour 5 petits enfants). Mais... j'ai essayé le nouvel ESPACE... impossible de ne pas "craquer", vraiment une autre voiture et un autre style avec les 4 roues directionnelles et 200 CV essence, boite auto... Là, RENAULT a vraiment franchi une nouvelle étape dans l'univers du voyage automobile mais il me faudra attendre novembre pour la livraison. L'attente fait déjà partie du plaisir. Même mon épouse qui ne voulait pas conduire le SCENIC (nous en avons eu 3) a été enthousiaste. Quelques kilomètres de moins pour moi à être derrière le volant. Mais dans ce vaisseau de la route, pas de problème. Le partage, c'est ce qui se fait de mieux! Bonne route!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils